mardi 22 avril 2014

Test de la Clarisonic Mia 2

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un appareil qui va révolutionner vos routines de nettoyage de votre peau.


C'est la Clarisonic Mia 2


J'ai acheté cet appareil suite à un conseil d'une représente en cosmétique (d'une marque qui n'a rien à voir avec Clarisonic) elle m'a dit tu vas voir ta peau va se métamorphoser.


Donc me voilà chez Sephora dans le but d'acheter le dit appareil.


Arrivée chez moi avec ma Mia 2  dans la boite j'ai eu l'appareil, un embout brosse, un chargeur, un échantillon d'un gel lavant de la marque et un étui de voyage.


La Mia 2 possède deux vitesses, un minuteur et plusieurs brosses interchangeables suivant votre type de peau.


La première utilisation à été probante une peau plus douce dès la sortie de la douche.


Comment utiliser au mieux cet appareil :


1) Mettre une dose de gel nettoyant sur la brosse 


2) Allumer l'appareil 


3) Et nettoyer sa peau en commençant par le front, au bout de 20 secondes un "bip" se fait entendre


4) En suite il faut passer au nez et au menton toujours pendant 20 secondes jusqu'au "bip"


5) Enfin on termine par les joue avec 10 secondes par joue le tout réglé sur les "bips"


6) Rincer le visage a eau tiède 


Et voila aussi simple que ça !!!


Mon avis sur cette appareil est pus que positif je l'utilise tous les jours sans modération cela fait 3 mois que je l'utilise et j'en suis plus que ravie.


Pour toutes celles que hésitent encore foncez et achetez la Mia 2 on la trouve que chez Sephora au prix de 149€. Certes elle est chère mais c'est un très bon investissement et toute la famille peut s'en servir...