vendredi 25 avril 2014

L'Invisible Powder de Kiko

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter l'Invisible Powder de Kiko.


En fait c'est une poudre transparente qui sert à fixer le maquillage et à matifier le teint.


Pour celles qui connaissent la marque Make-Up Forever elle correspond à la Poudre HD.


Personnellement, je l'utilise après avoir réalisé ma routine teint dans le but d'avoir un fini délicatement matifié.

Les points positifs de cette poudre sont  :


          -  son packaging (voir photo) c'est un petit pot muni d'une éponge qui permet de tapoter délicatement le produit sur le teint pour fixer le produit

          - son prix : 11,90 € ce qui est très attractif comparé aux autres marques qui produisent des poudres transparentes

          - sa durée de vie, en effet j'ai acheter ce produit il y à deux mois, je l'utilise tous les jours et je n'ai utilisé que les 3/4 du pot.

          - sa qualité : l'Invisible Powder tient toutes ses promesses 


Je recommande vivement ce produit car l'Invisible Powder de Kiko est vraiment l'un de mes chouchous du moment.