mardi 29 avril 2014

Fond de teint DERMABLEND de Vichy

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un fond de teint révolutionnaire : le DERMABLEND de Vichy.





En effet j'ai un type de peau sensible avec une carnation très claire avec quelques rougeurs et cicatrices (dues à l'acné).

J'ai souvent mis des sommes pas possible dans l'achat de fond de teint dans le but de couvrir toutes ces imperfections.

Et j'ai enfin trouvé la perle rare le DERMABLEND de Vichy.

Les points positifs de ce produit sont :

     - la qualité (il est très couvrant)
     - le prix (environ 17 €)
     - le confort (il est agréable à porter)
     - la tenue (il tient toute la journée sans forcément avoir besoin de le retoucher)


Attention : qui dit ultra couvrant dit risque d'obstruction des pores, il faut absolument bien se démaquiller lorsque l'on porte ce fond de teint. 
Il se retire très facilement aussi bien avec une eau micellaire qu'avec un gel nettoyant ou tout autre produit démaquillant.

Mon conseil l'application : sa texture veloutée facilite son application vous pouvez soit utiliser un pinceau soit une éponge pour un résultat plus naturel.


Pour prouver son efficacité je vais vous montrer comment le DERMABLEND couvre un tatouage (cf photos).













Comme vous pouvez le constater sur les photos le tatouage disparaît littéralement sous le fond de teint.



Personnellement moi je l'utilise quotidiennement et il est devenu l'un de mes favoris et je ne suis pas prête de le changer.