mardi 13 mai 2014

Test d'épilateurs


Aujourd'hui je vais vous parler d'épilateurs.

Pour répondre au mieux à ce sujet j'ai décidé de tester trois épilateurs différents.

Le soft Extrême de Calor, Silk-Épil Young Beauté de Braun, Le Silk-Épil 7 Wet&Dry Dual epilator de Braun.

Pour les Braun sur les photos ce sont les anciens modèles j'ai réactualisé les prix dans le tableau ci-dessous aux nouvelles versions.



Silk Épil Young Beauté de Braun : alors douleur maximale (enfin quand je dis maximale je suis très douillette donc ça correspond à une épilation normale) cependant l'épilation est de qualité car il est efficace sur les poils très fin.








Le Silk-Épil 7 Wet&Dry Dual epilator de Braun : l'innovation de ce produit est que l'on peut l'utiliser sous la douche, la douleur est donc quasiment absente. Il fonctionne avec une batterie ce qui permet plus d’aisance dans l'épilation. En revanche il faut passer plusieurs fois sur chaque zone pour avoir une épilation optimale.





Soft Extrême de Calor : un épilateur munie de mini perles massage et d'un système de souffleur d'air destiné à réduire au maximum les douleurs dues à l'épilation. La douleur est sensiblement atténuée mais elle reste présente. L'épilation est très rapide et efficace.








Tableau Récapitulatif du Test :


Efficacité Atténuation de la douleur Prix
Silk-épil Young Beauty Braun
Très efficace Aucune atténuation 55,00 €

Le Silk-épil 7 Wet&Dry Dual Epilator Braun
Il faut effectuer plusieurs passages pour retirer tous les poils Sans douleur 112,00 €
Soft Extreme Calor


Efficace Atténuation de la douleur mais elle reste présente 70,00 €