vendredi 9 mai 2014

Liebster Awards


 





















J'ai été taguée par la renarde paresseuse (je lui en suis très reconnaissante) pour le Liebster tag;
Le but du Liebster Awards est de mettre en avant des blogs, peu ou pas assez connus sur la blogosphère (moins de 200 abonnés sur Hellocoton)


 Principe :

1 - Écrire 11 choses sur soi.
 
2 - Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
 
3 - On tague 11 autres personnes ( on ne doit pas taguer celle qui nous a nommés) et on leur pose 11 questions.
 
4 - On met le lien vers leur blog dans notre article.
 
5 - Et enfin on les informe sur leur page.

Voici 11 infos sur moi :


1 - Même si ça n'est pas bien je me lave les cheveux tous les jours


2 - Je suis une acheteuse compulsive


3 - Il m'arrive de parler seule devant mon écran (suis-je folle ?)


4 - Je voue un culte au Nutella


5 - Mon style de musique préférée est le rock ce qui ne m'empêche pas d'être fan de Céline Dion


6 - Mon vélo d'appartement me sert de portiques pour mes foulards


7 - Je ne bois quasiment que du coca zéro


8 - La marque de maquillage préféré est make up Forever


9 - Je voudrais avoir le caractère Scarlett Ohara (autant en emporte le vent)


10 - Mon parfum hypnotique poison de Dior 11 - Je ne suis pas du matin (un ogre)


Réponses aux 11 questions :


1. Quel a été ton premier achat Makeup? Un gloss de chez T. Leclerc (rose)
 
2. Tu es plutôt Makeup rock ou look romantique? Mon make-up est plutôt romantique la journée et rock le soir
 
3. Quel est ton film préféré? Titanic (sans hésitations)
 
4. Quel sport pratiques-tu? J'ai pratiqué la natation mais maintenant plus de sport pour moi
 
5. Ton astuce pour attaquer la journée quand t’es crevée? Café café café
 
6. Une chanson/album qui te met de bonne humeur? I'm alive de Céline Dion
 
7. Une des tes déceptions niveau maquillage ou fringue? Le bb blush de réserve naturelle (il m'a fait des plaques rouges sur les pommettes)
 
8. Un conseil que tu donnerais à une personne qui ne se maquille jamais. Une touche de mascara


9. As-tu une habitude un peu "anti-glamour"? J'aime manger avec les doigts 

10. L’accessoire dont tu ne peux pas te passer? Mon sac à main (il est ma vie) 

11. Si tu devenais riche que ferais-tu en premier? Je gâterais mes proches




A mon tour de taguer : 





Voici mes questions :


 
1 - Quel âge as tu ?
 
2 - Ton film préféré ?
 
3 - Ton make-up favoris ?
 
4 - La première chose que tu fais le matin .
 
5 - Ta boisson favorite ?
 
6 - Une chanson que tu adores en secret .
 
7 - Quelle est ton envie (là maintenant) ?
 
8 - Que fais-tu dans la vie ? (étude, profession ...) ?
 
9 - Si tu pouvais te téléporter où irais-tu ?
 
10 - Un truc fou que tu ferais par amour.
 
11 - Depuis quand tiens tu ton blog ?